Le 15/09, réunion de coordination avec des représentants des paroisses
Basée au Centre des jeunes de Gatenga, cette équipe va continuer à visiter et à soutenir les groupes paroissiaux en charge de l’accueil et du programme du matin lors du rendez-vous de novembre mais aussi à animer des rencontres de réflexion et de prière dans tout le pays. C’est à Gatenga qu’est installé le secrétariat chargé de recevoir inscriptions et offres de logements des paroisses et de diffuser les dernières informations aux participants (kigali taize.fr).
Des rendez-vous sont déjà fixés :
pour les jeunes intéressés de Kigali, chaque dimanche à 16h pour une répétition de chant et une prière dans la chapelle du Centre de Gatenga
pour des représentants des équipes paroissiales de préparation, les samedi 15 septembre, 20 octobre et 3 novembre pour la coordination technique, également au Centre de Gatenga.
Au delà du travail d’organisation nécessaire, il s’agit de cheminer ensemble tout au long des deux mois qui nous séparent de la rencontre et de nous rendre disponibles pour recevoir les visiteurs et écouter l’Esprit du Christ.
La préparation de la nouriture a commencé, ici tri des haricots